Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界

Fan de tout ce qui touche la chine, le japon, la corée et j'en passe ? alors, ce forum est fait pour toi.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je pries toute les personnes du forum de se présenter ici pour donné son avis sur le nouveau thème.

Merci.

Partagez | 

Les règles des cours de langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainotora
Admin

Localisation : Au Japon bien sûr <3 (c'est beau de rêver neeee ...)

MessageSujet: Les règles des cours de langues   Dim 2 Jan - 18:29

Règlement à respecter relatif à la section cours de langue.

RÈGLES

• Tous les membres sont autorisés à poster dans cette catégorie, que ce soit pour être élève ou professeur.

• Les cours qui y seront dispensés ne seront pas spécialement basés sur l'écriture, mais surtout sur la compréhension.

• Pour faciliter votre apprentissage, les professeurs vous recommandent d'installer les langues et modules complémentaires sur vos ordinateurs (pour pouvoir lire et écrire ^_^). Si vous ne trouvez pas comment faire, demandez moi ou à un des professeur de langue.

• Ce service est gratuit, par simple respect de la charte. Les professeurs sont volontaires, n'ont donc pas forcément le niveau d'un véritable professeur, mais saurons vous apprendre ce que vous souhaitez =) De même, comme les professeurs de graphisme, les professeurs de langue ont une vie, ne sont donc pas sur le forum 24/24 =) Merci de bien le comprendre :timide:

• Lorsque vous voulez un cours spécial, postez un nouveau sujet avec comme titre : Cours Spé. : *sujet du cours* En remplaçant bien sûr *sujet du cours* par le sujet que vous voulez ^_^

• Lors de votre inscription aux cours, veillez à remplir le questionnaire =)

• Vous pouvez bien sûr apprendre plusieurs langues à la fois, mais veillez à ne pas vous tromper dans les devoirs ;) Car il y aura des devoirs =D *Prof sadique qui sourit en sachant qu'elle va martyriser de pauvres élèves inoffensifs ¤_¤*

• De même, les professeurs peuvent apprendre une autre langue que celle qu'ils enseignent sans problème =)

• Je vous embête avec toutes mes règles neee~ ? :winnie: Bon alors je vous donne le troisième visa parce que vous êtes gentils =D Avant dernier code : Ainotora est la mère de Hanako. Ainotora est donc une mère battue :'(.

Revenir en haut Aller en bas

Les règles des cours de langues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1