Ajia Sekai -- Le Monde Asiatique -- アジア世界

Fan de tout ce qui touche la chine, le japon, la corée et j'en passe ? alors, ce forum est fait pour toi.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je pries toute les personnes du forum de se présenter ici pour donné son avis sur le nouveau thème.

Merci.

Partagez | 

Nobuta wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainotora
Admin

Localisation : Au Japon bien sûr <3 (c'est beau de rêver neeee ...)

MessageSujet: Nobuta wo Produce   Sam 15 Jan - 22:28

Hello hello =D

Aujourd'hui c'est le drama qui m'a fait découvrir Yamashita-san et Kamenashi-san que je vous présente =P Et en plus c'est cadeau ^_^

Nom du drama : Nobuta wo produce ~野ブタ。をプロデュース

Date de sortie sur les écrans japonais : 2005

Réalisateur :Iwamoto Hitoshi, Norika Sakuma

Nombre d'épisodes : 10

Genre : Ecole, Amitié

Chaine de diffusion au Japon : TBS

Thème song Seishun amigo --- Shuuji to Akira [Kamenashi Kazuya to Yamashita Tomohisa]

Mangas / Drama correspondant : //

Acteurs Principaux :

Kamenashi Kazuya - Kiritani Shuuji

Yamashita Tomohisa - Kusano Akira

Horikita Maki - Kotani Nobuko

Acteurs Secondaires :

Toda Erika – Uehara Mariko
Rumi Hiiragi – Aoi Kasumi
Mari Natsuki – Catherine
Okada Yoshinori – Yokoyama Takeshi
Yuichi Kimura – Sebastian
Nakajima Yuto – Kiritani Koji
Takahashi Katsumi – Hirayama Ippei
Fukaura Kanako – Kiritani Nobuko
Ukaji Takashi – Kiritani Satoru

Histoire :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Mon avis :

Un drama à ne pas manquer avec Kame et Yamapi !
L'histoire est bien construite, les acteurs sont merveilleux (TOUS !) donc par conséquent, le drama est fantastique =D
A voir et à revoir =P

Les + : De très bons acteurs, une histoire très drôle, un drama très bien en somme ^^

Les - : Après avoir vu ce drama vous risquez d'être accros aux acteurs principaux ATTENTION !!! xD
Blague à part, le fin est un peu décevante si on recherche un drama romantique, mais assez normale pour les "autres", pas d'inquiétudes =P

Merci de ne pas copier ce post, j'y ai mis de mon temps libre, donc si vous voulez l'utiliser, demandez ou au moins prévenez ;)

Liens DDL à venir

Admin

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Dim 16 Jan - 9:48

C'est le premier drama que j'ai vus, je suis vite devenue droguée x'DD

Si il y a cet emoticon : :zutte: dans l'un de tes poste, c'est que je suis passée corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajia-sekai.asiat-world.com
shizu

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Dim 16 Jan - 13:25

YamaPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *___*
*sort*

Ouais bon, ça s'était mon côté fangirl qui ressort x) Et oui, j'ai un gros faible pour YamaPi, mais lui, c'est pas le pire. Enfin, là je m'éloigne du sujet.
Nobuta wo produce est pour moi un incontournable, même si, je me répète, je n'aime pas vraiment Maki Horikita.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   

Nobuta wo Produce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1